Nouvelles !

Depuis le mois de juin, plusieurs encouragements et un nouveau défi :

Encouragement 1 : le manque d’opposition
Au mois de septembre, le préfet a donné son accord pour que l’Institut puisse bénéficier de la donation d’un appartement en faveur du projet. L’Institut va donc pouvoir le vendre, ce qui devrait permettre de doubler les fonds disponibles. Par ailleurs, les voisins de l’Institut n’ont pas fait usage du délai de recours pour s’opposer à la construction.

Encouragement 2 : de nouveaux dons
Le mois dernier, nous avons reçu une promesse de don de $100 000 pour compléter les finances, une fois les autres dons sont réunis. Avec les autres dons et subventions, nous avons dépassé la moitié des fonds nécessaires.

Un nouveau défi : le prix élevé des fondations
Les études de sol ont montré qu’il faudrait des fondations plus profondes et donc plus coûteuses pour être conforme aux normes en vigueur. Nous devrons par conséquent revoir à la hausse le budget de construction.

Merci de prier avec nous pour que nous puissions trouver les 450 000 € qui nous manquent encore pour que le bâtiment D voit le jour.

Vous pouvez nous aider dans cette recherche de diverses manières :

  • donnant vous-même par virement ou chèque
  • en faisant connaître notre projet autour de vous : téléchargez le dépliant (disponible en français, anglais, coréen et chinois) ou demandez-nous le dépliant sous format papier, en suivant ce lien
  • en nous envoyant les coordonnées postales et adresses mail d’amis et connaissances susceptibles d’être intéressés par le projet